Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
28 août 2006

Le hasard fait bien les choses

Hier, comme tous les dimanches, j'étais en mode "vieille loque". Mon aprem était divisé entre se rassasier et matter la télé. Passionnant quoi. Dans un moment de lucidité, je propose à Marine d'aller nous balader... Pas n'importe ou mais du coté de chez Mathias... Pas dans l'espoir de le croiser mais juste de m'empreigner de l'ambiance. Aprés plusieurs contretemps et indécisions, on descend du métro une station plus tôt. On commence à faire le tour de la place en cherchant un tabac, lorsque soudain je vois un charmant garçon traverser. "Marine, regarde, ce mec ça pourrait etre Mathias.... Merde ! Marine ! C'est lui!". Oui, j'ai rencontré mon Mathias, celui dont je rêve depuis mon retour de vacances, presque par hasard dans Paris. Je suis sur mon petit nuage. Je l'arrête, on papote. Je veux lui donner mon numéro mais personne n'a de stylos...[Plus tard, je me suis aperçue que j'avais en fait, un stylo dans mon sac... quelle gourde!] Il avait l'air détendu et agréablement surpris de me voir... enfin je crois ! Il est aussi beau que dans mes souvenirs, avec son grain de beauté et ses airs de dandy...

Mathiiiiiiiiiiiiiiiiiias

Pour mon numéro, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il aurait moyen de se le procurer...
quitte à le demander à Antoine, mon ex, ... C'est bon signe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon signe, bon signe. Un meilleur signe que ça, c'est un cygne au barbecue.
D
... ça dépend. Il couche avec Antoine, quand même...<br /> <br /> <br /> (Hin hin).
A
Moi j'dirais oui ^^
Publicité