Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
4 septembre 2006

This is it.

6342656

Voilà,
Il fallait que ça arrive,
Mon blog s'arrête ici .

Je ne m'y retrouve plus.
Ce qui devait être un journal de ma vie est devenu un journal ne tournant qu'autour d'Antoine.

Je consigne désormais mes péripéties amoureuses dans un petit carnet Muji et ça me correspond plus.
Pour les curieuses, sachez qu'avec Mathias, ça s'annonce lentement mais sûrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahah oui, mais on va pas se quitter comme ca copine de blog lol<br /> deja mon autre blog http://popphotographie.canalblog.com<br /> et si tu veux papoter garçons et andré ou lieux branchés. thecheapstreet@hotmail.co.uk<br /> xxx<br /> A.
I
Arf, chuis à la bourre, comme toujours. . . Mais j'aimais bien lire ce que tu écrivais. <br /> A bientôt, j'espère.
N
eh bien, eh bien, toute fin est le début d'une autre chose...<br /> cependant je vais regretter nos petits echanges de commentaires!<br /> Mademoiselle A.<br /> thecheapstreet@hotmail.co.uk
R
trop nul :(
C
Je suis pas d'accord du tout :(
Publicité