Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
6 février 2006

ENVOIE "PROUT" au 71515

Je n'ai pas la télé chez moi (et malgré ça, j'arrive à vivre...Si si c'est vrai !).

Par contre, mon papa lui a une télé (même deux pour être tout à fait correcte). Une petite à l'antenne toute pourrie dans la chambre conjugale et un joli écran plasma d'une cinquantaine de centimétre dans la chambre de mon petit frère. Lorsque je me rends chez lui, pendant le week end, je me gave de télé. Tout y passe, séries merdiques, clips douteux, documentaires animaliers...  Et hélas aussi beaucoup (trop) de pub aussi.

Parmi ces pubs, j'assiste à l'explosion des pubs pour "djeunz" cools qui ont si peu d'amis qui envoient des textos à la pub... Eh oui chers amis, je fais réferences aux phénoménes des pubs qui tappent sur le systéme en t'invitant toutes les 30 secondes à composer tel numéro pour connaitre le nombre d'enfants que tu auras ou pour recevoir le dernier "tube" de Madonna.

L'autre soir, j'étais bien désespérée. Pas de nouvelles d'Antoine depuis 3 jours, c'est la crise [Pauvre fille].
Et là, l'écran de pub m'annonce qu'il connait le nom de mon futur partenaire ! (A condition biensur, que j'envoie 2 textos surtaxés à un opérateur manipulateur...) Donc moi ni une ni deux, j'envoie le dit texto en indiquant "SUIVANT" je trouve ça un peu glauque comme mot de passe [Vous imaginez les braves gars qui font la queue... Et moi qui aprés avoir consommé, crie au "Suivant!"]

Et le verdict tombe peu aprés... mon prochain mec s'appellera... Cedric ! Le probléme c'est que c'est mon ex qui s'appelle comme ça! Et celui d'avant Antoine ! Je vois d'ici le cercle vicieux :
Antoine n°1 (belge)>> Cedric n°1 (un ex lui aussi belge)>> Antoine n°2 ("l'actuel") >> Cedric n°2 (aussi appellé "Le Suivant")... ! Je suis condamné à sortir avec des garçons qui s'appellent soit Cedric, soit Antoine... Quelle belle perspective.

[Ce billet est inutile]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir les amies de josiane comment allez vous les gens de las bas.
J
bsr
Publicité