Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
2 avril 2006

Le questionnaire des 4.

Les 4 jobs que j'ai eu dans ma vie?

1. Serveuse (benevole)
2. Animatrice
3. Accompagnatrice d'enfants
4. Vendeuse

Les 4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore ?

1. The Shield
2. Desperate Housewives
3. Scrubs
4. Medium

Les 4 endroits où j'ai vécu ?

1. Paris 13
2. Paris 14
3. Paris 15
4. Paris 16

Une authentique parisienne, que voulez vous ?!

Les 4 émissions que j'aime regarder ?

1. Le Journal
2. Le Zapping
3. Nous ne sommes pas des anges
4. Vendredi & Samedi Pétantes

Les 4 endroits où j'ai été en vacances ?

1. Espagne
2. Angleterre
3. Italie
4. Tunisie

Les 4 aliments ou plats préférés ?

1. la Tortilla
2. le Riz cantonnais
3. le Poulet à l'ananas
4. les Nems

Les 4 endroits où je préfèrerais être, là maintenant tout de suite ?

1. Avec Antoine, à fêter nos "un an" .
2. Dans un café, à parler avec Marine.
3. En train de faire du Shopping, à Opéra.
4. A la bibli, entrain de bosser.

Les 4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire ?

1. Roodkapje
2. Sainte Nitouche
3. Lady_Dedlock
4. Toi qui passe par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le questionnaire des 4. (pourquoi 4 en particulier ?! )<br /> <br /> Les 4 jobs que j'ai eu dans ma vie?<br /> <br /> 1. secretaire à la douane<br /> 2. agent consignataire<br /> 3. rammaseuse de raisins et coupeuse de main par la mm occas' <br /> 4. 1. 2. 3. 4. 5.... --> inventoriste<br /> <br /> Les 4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore ?<br /> <br /> 1. 5eme element (ca date ms j'adore!)<br /> 2. Lord of war<br /> 3. Mr et Mme Smith<br /> 4. sympathy for Mr vengeance<br /> <br /> <br /> Les 4 endroits où j'ai vécu ?<br /> <br /> 1. agglo rouennaise<br /> 2. agglo havraise<br /> 3. Leeds<br /> 4. Anvers<br /> <br /> <br /> Les 4 émissions que j'aime regarder ?<br /> <br /> ---> je regarde très rarament la Tv, j'ai aucune émmission préféré !!<br /> <br /> <br /> Les 4 endroits où j'ai été en vacances ?<br /> <br /> 1. Kerhostin (pas loin de Quiberon !)<br /> 2. Leipzig/Munich<br /> 3. Dijon<br /> 4. Bourg St Maurice<br /> <br /> <br /> Les 4 aliments ou plats préférés ?<br /> <br /> 1. tout ce qui est à base de fromage (raclette, fiondue..)<br /> 2. la fondue bourguignonne<br /> 3. les crêpes<br /> 4. la cuisine pakistanaise<br /> ---> il me faut bien plus que 4 : je suis une véritable gourmande qui aime la bonne bouffe !! on peut rajouter tout ce qui est alsacien aussi ! La liste est longue !<br /> <br /> Les 4 endroits où je préfèrerais être, là maintenant tout de suite ?<br /> <br /> 1. au Ballon d'Alsace en train de manger une tarte aux myrtilles. (quand je dis que je suis gouramnde !!)<br /> 2. Dans un café. (j'adooore refaire le monde ds un café !) --> encore un endroit ou on mange !<br /> 3. dans un hamac pour profiter du soleil.<br /> 4. avec ma grenouille et le plus proches amis, faire un pique nique au bout du monde. <br /> <br /> Les 4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire ?<br /> <br /> Réponse à Madame Gaufrette !
Publicité