Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
13 février 2006

Y'a du soleil...

Lundi,
Retour à la fac,
Dégoutée quand je vois la bonne des salopards qui sont partis au ski.

Il faut savoir que j'ai toujours envier les gens qui rentrent du ski la peau tannée, même s'ils risquent d'avoir un cancer de la peau dans 40 ans :S.... [Je suis d'une connerie parfois, j'arrive pas à me l'expliquer].
Le must c'est lorsque ces bronzés du ski ont la marque des lunettes ou mieux du masque ! [Ok, c'est beauf attitude, je l'admet] Je suis en admiration devant ces gens, car en plus la plupart du temps ils ont aussi les dents blanches comme la neige...

[Auto analyse] : Je suis une fille des années 80, la mode et les clichés de beauté ont du rester bloquer à cette époque pour moi, je ne vois pas d'autres d'explications...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité