Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
13 février 2006

St valentin

L'approche de la St Valentin est toujours propice à l'éternel débat...
Pour ou Contre?

Eh bien, bien qu'"anti-consummériste-primaire-auto-proclamée", je suis Pour.
x Oui je ne jouerais pas le jeu de ces gens qui sont contre juste car ils sont aigris d'être célibataires à cette date fatidique. Pour la plupart, ces derniers souhaitent au fond d'eux recevoir une déclaration ce jour là.
x Oui, cette fête est commerciale. Mais notre société est fondée est sur le commerce, tout passe par là, tout est marché de nos jours. Même les sentiments.
x
Oui, j'aimerais que mon (hypothétique) copain pense à m'offrir un cadeau ou à me jouer le grand jeu ce jour là. Si les autres y ont le droit, pourquoi pas moi?
x Oui, c'est cucu, nunuche, bebete et autres adjectifs peu flatteurs. Mais que voulez vous, je suis une fleur bleue dans l'âme.
x Oui, cette fête est une enorme pompe à fric. Mais je veux la fêter au moins une fois dans ma vie. Car ce n'est pas poli de déclarer qu'un plat ne nous plait pas si l'on ne l'a jamais gouté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
veux juste un valentin moi...
Publicité