Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
13 février 2006

Roberto Succo

Hier, j'ai vu un documentaire passionant sur le tueur en série italie, Roberto Succo.

Je ne veux pas faire un vulgaire copier-coller alors cliquez ici pour en savoir plus sur lui.

Une de ses citations pour vous permettre de cadrer le personnage :

"Je tue les gens qui m'énervent"

Beau programme ! Heuresement que tout le monde n'en fait pas autant!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve que l'idée de faire un blog sur sa vie est génial mais tu devrais carrement publier un livre je suis sur que ça marcherait
G
REPONSE ENVOYEE PAR EMAIL A CETTE PERSONNE :<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci de l'interet que vous avez manifesté sur mon blog.<br /> <br /> Je tenais à répondre à votre commentaire. Il me semble que vous avez mal interpreté mes propos. J'ai dit que le DOCUMENTAIRE était passionant non pas le personnage, nuance.<br /> <br /> J'ai même ajouté "Heuresement que tout le monde n'en fait pas autant". <br /> <br /> Ce documentaire a mis en evidence la complexité et la folie de ce personnage. <br /> <br /> Désolée que tu aies mal compris mes porpos et que tu aies pris ça à coeur alors que cela n'en valait pas la peine. A l'avenir, avant d'écrire un commentaire incendiaire assurez vous de bien comprendre l'intention de l'auteur.<br /> <br /> Merci, @+.
L
salut,<br /> Que trouves tu de si "passionant" et de fascinant chez Zucco?<br /> Que trouves tu intéressant ds ce genre d'émission?<br /> Crois tu que Zucco mérite qu'on mette son "oeuvre" sur le devant de la scène?<br /> Zucco c'est pas une fiction, C la triste réalité de victimes et de familles touchées.<br /> Zucco c'est la réalité d'une fillette de 9 ans (à cette époque)qui se réveille un beau matin et à qui on annonce que son papa s'est fait assassiné et qu'elle ne le reverra jamais.<br /> Et C maintenant la réalité d'une jeune femme qui vit avec cette blessure devant de surplus subir:pièce de théatre, bouquins et films mettant Zucco ds la lumière et sur le devant de la scène!<br /> Zucco c'est pas une star, c'est pas un artiste, cet homme tuait.
Publicité