Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
14 mars 2006

[En mode ménagére de moins de 50 ans]

18470967J'hiberne un max en ce moment d'où le peu de notes récentes.
Pardon.

Mes journées passent et se suivent,  toutes semblables entre elles. Je ne fais rien de concret. Ou plutôt, rien de concret scolairement parlant. Je sors consommer, dépenser. Je range, trie et jette. Mais je ne bosse pas le point du monde. Cinq arrêts de droit administratifs m'attendent depuis trois semaines, bientôt quatre...
Et bien, qu'ils attendent !

Je bulle dans toute ma splendeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et voila, comme il est dur de travailler, comme il est pénible et couteux pour le moral de faire des études... On en viendrait à aimer ne rien faire de concret, dépenser sa vie...
Publicité