Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
14 mars 2006

[Le test qui sert rien]

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?
"leur rententissement, par leur ampleur, certains évenements" (extrait de La bonne soupe, comment le "13 heures" de TF1 contamine l'info.)

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
J'attrape le rouleau de scotch. Dément.

3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
Medium, vendredi soir dernier chez ma grand mère.

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est: 21h45

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ? 21h54 (J'y été presque!)

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
La radio. France Inter.

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
Cette aprem. Monop. Je scanne le ticket de caisse ?!

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
le Cosmo du mois d'Avril.

9. Que portez-vous ?
Commençons par le bas : Mes chaussetes rayées blanches et noires. Mon jean's crade mais indispensable de Barcelone. Un boxer blanc à la con qui tranche avec mon sublime soutif en dentelle noire de Princesse Tam.Tam. Débardeur et Pull noirs de chez Ladysoul. Un vieux gilet en laine grise avec des boutons en forme de lapins.

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Oui. Que je couchais avec un vendeur d'armoire.

200131651_001

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Il y a quelques instants, en lisant Cosmo. La derniére page : Moi et mon sac. Tellement bien vu et drôle.

12. Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
De la peinture blanche recouvertes par quelques poster (Sophie Calle, Keith Haring, Mr. A.), quelques photos et cartes postales. Un décor de plus en plus minimaliste.

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Un mec qui m'a demandé si avec mes cheveux longs je voulais pas changer de coiffure. Je vous jure, il y a de ces dingues qui trainent dans nos rues.

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Chiant. Amusant.

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Hell. ♥ ♥ ♥.

16. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Un immense dupleix dans mon quartier. Et des pieds à terre un peu partout dans le monde.
(L'immobilier c'est mon dada...)

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
Je parle couramment quatres langues : Français, Espagnol, Italien et Anglais.

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
Je lui mettrais du baume pour que s'arrête la pollution et toutes ces merdes qui dégradent la planéte. Ce serait une maniere de la réparer un peu aussi.

19. Aimez-vous danser ?
Non. Cherchez pas, ça vient mon enfance.

20. George Bush: Oui. Et alors? C'est un gouffre de bêtise . Il est le reflet du déclin de notre planéte.

200123253_001

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Peut etre Marisol, ou bien Carmen, ou alors Lise.

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Peut etre Enzo, ou bien Elliot, ou alors Giovanni.

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Ouiiiiiii. Les rêves d'Espagne et d'Angleterre ont berçés mon adolescence.

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
" On attendait plus que toi ! "

25. Quelles sont les personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Celles qui ont 2O minutes à perdre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?<br /> "it has been raining"<br /> <br /> 2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...<br /> je me cogne sur le mur et je hurle de douleur :)<br /> <br /> 3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?<br /> les infos de TF1 de 20h<br /> <br /> 4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est: 15h<br /> <br /> 5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ? 15h05<br /> <br /> <br /> 6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?<br /> lucio batisti<br /> <br /> 7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?<br /> chez une amie : travail puis passage d oral a la fac (he oui on a le drt de rentrer !!! enfin avec verification de carte d etudiant...)<br /> <br /> 8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?<br /> un autre blog<br /> <br /> 9. Que portez-vous ?<br /> tout ce ki a de plus normal<br /> <br /> 10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?<br /> trop crevé pr m en souvenir<br /> <br /> <br /> 11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?<br /> étant sur les nerfs ces dern jrs je c plus pk g rigolé la dern fois (troip loin lol)<br /> <br /> 12. Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?<br /> papaier peint et plain de carte du mde entier et poster<br /> <br /> 13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?<br /> le boulet de ma classe qui travaillait <br /> <br /> 14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?<br /> passe tps. tres bien pr une tete HS<br /> <br /> 15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?<br /> jack je crois<br /> <br /> 16. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?<br /> un avion pr partir<br /> <br /> 17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous<br /> .....<br /> <br /> 18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?<br /> la connerie de mon responsable de diplome ainsi que le tps d attente pr une reponse pr le stage de singapour<br /> <br /> 19. Aimez-vous danser ?<br /> oui bien sûr<br /> <br /> 20. George Bush: Oui. Et alors? regardez ce qui a derriere et nbe pas s'arretez a cette marionette<br /> <br /> <br /> 21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?<br /> encore le tps pr y penser<br /> <br /> 22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?<br /> encore le tps pr y penser<br /> <br /> 23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?<br /> deja fait et veut y retourner !<br /> <br /> 24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?<br /> tu tes planté c't pas auj<br /> <br /> 25. Quelles sont les personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?<br /> bonne question
M
j'ai pas eu le temps de voir hell. il a été retiré de l'affiche la semaine où je voulais me pointer au cinoche. mais je regrette pas des masses. j'avais pas reçu de bons échos (mais vu tes trois coeurs à côté, tu as du aimer)
Publicité