Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
21 mars 2006

Back !

J'hiberne...
Plus de billets ici, ni ailleurs...
Ce qui ne signifie pas que je n'ai rien à dire, mais plutôt que c'est inintéressant !

Ma vie est actuellement un long (voire très long) fleuve tranquille.

mars01

Ce week end, je suis partie à la Campagne !
Avec mon père (plus connu sous le surnom de papoune petit ours brun!),
ma belle mère (sa seconde épouse) et le fils de celle ci, mon demi frére. 
Elle et son fils sont des cas. Très intérressants.
Elle n' a eu qu'un
enfant car elle voulait se consacrer tout à lui.
Donc il a reçu une éducation d'enfant unique, d'enfant roi, pourri gaté.
Elle  voulait éviter d'avoir un fils comme mon frére ainé, Noé.
[Un cas lui aussi mais on y viendra plus tard]
Bravo ma grande !
Tu as hérité d'un ado boutonneux, blasé, pas épanoui, aspirateur à bouffe et fasciné par la télé...
Quelle réussite ! [A dire avec un ton de mégère]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité