Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
25 mars 2006

26.03.2005

C e soir, j'ai le coeur noué et des larmes dégoulinent sur mon visage.
Il y a un an, jour pour jour, j'ajoutais Antoine dans mes contacts.
Je l'ai ajouté car il était dans mon amphi et que c'était un ami proche de Lise.
De plus, il avait confié à Lise qu'il me trouvait belle.
Étant donné que je le trouvais assez à mon goût moi aussi,
ça ne gâchait rien.

Un an. Putain. Déjà ?
Tellement de larmes et de bonheur.
Tellement de rires et d'angoisse.

Je sais pas trop où j'en suis en ce moment.
Mais je sais encore moins où j'en serais s'il n'avait pas été là.
Qu'est-ce qui a merdé ? Où? Quand?

[ C'est la minute nostalgie d'une gaufrette un peu seule en ce moment. ]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça fait du bien de lire er respirer l'amour, les sentiments la passion....:)<br /> <br /> merci de m'avoir ajouter à tes liens ça me fait très plaisir :)<br /> <br /> bonne continuation et n'hésites pas à passer sur mon blog pour y mettre des ptits coms aussi ;)
Publicité