Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
2 avril 2006

Fais ce que je dis...

... Pas ce que je fais.

Je suis depuis toujours, enfin presque toujours, anti-tabac.
Je suis de celles qui râlent lorsque l'on fume à coté d'elles.
Je suis de celles qui ne supportent pas l'odeur du tabac froid sur leur vêtements.
Je suis de celles qui déconseillent à qui veut l'entendre, de commencer de fumer.

Et là, j'ai craqué.
J'ai fumé. Deux clopes, toutes entiéres. Coup sur coup.
En cachette. Comme une gamine.

Je me sens mal mais soulagée aussi.
Je ne pense pas recommencer.
Enfin j'espére pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut je viens de tomber sur ton blog, et je le trouve pas mal... En attendant, le titre de ton blog est tellement vrai ...
Publicité