Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
7 juillet 2006

* En mode Garce *

kepeslap_1072

Aujourd'hui, j'ai vu Antoine. Il passait à la maison sous le prétexte fallacieux de me filer des séries, et il est resté 2h30. On a beaucoup beaucoup parlé... On a beaucoup caliné aussi mais de maniére trés soft (des bisous amicaux enlacés dans les bras l'un de l'autre... Rien de bien méchant quoi). Il m'est apparu clairement en manque d'affection, jaloux de Loic et trés indécis quant à sa copine actuelle ("Elle est pas trés impliquée... je me demande si je vais pas la plaquer...").  Ensuite il m'a dit que j'étais resplendissante, que j'avais l'air épanouie.  Cool mais c'est certainement pas grâce à toi coco ! Il m'a même fait craindre un retour de flamme en me disant "Me connaissant, je sais que je remettrais avec toi.". Et si j'ai pas envie ? Puis il a fait des allusions grosses comme une maison. Des allusions qui montrent clairement qu'il s'intéresse à Esther, que ça serait elle sa fameuse "copine". J'ai fait comme si je n'y voyais que du feu. On a parlé de la relation Esther-Giovanni...

Antoine lui cherchait des excuses au fait qu'elle ait trompé Gio'... "Nan mais tu comprends, elle avait encore son ex en tête..."
Moi, j'ai embrayé sec "Nan mais l'excuse de l'ex, ça va 2 secondes... Elle revoit encore"
Lui interloqué "Ah bon ? Comment ça ???"
"Ben tu sais, elle l'a revu en Juin son ex... Je pense qu'ils n'ont pas joué au monopoly"
"Nan mais elle m'a juste dit qu'elle l'avait revu, rien de plus. Qu'est ce qu'elle t'as dit exactement? T'as encore la conversation msn ?"
"Écoute, ça ne nous regarde pas. Je sais qu'elle a revu son ex et je me souviens plus de la formulation exacte mais tout portait à croire qu'il l'a reconforté si tu vois ce que je veux dire..."

Le Antoine, il est parti depité de chez moi. Je pense qu'à l'heure actuelle, il regrette amérement de m'avoir largué pour elle ! J'ai passé vraiment une bonne fin d'aprem, j'ai vraiment savouré ma vengeance en distillant phrases nuisibles à Esther et petits bisous & compliments à son égard.

Edit : J'ai oublié de vous dire le meilleur !!! Antoine m'a avoué que de toutes ses conquêtes avec qui il avait couché (soit une petite dizaine apparement), j'étais celle qui assurait le plus... C'est flatteur ! [Maintenant faut voir le niveau des autres aussi!!]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sont vraiment tous les mêmes... pas à dire...
N
C'est peut-être garce mais qu'est-ce que c'est jouissif, quand même!! :p
Publicité