Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
9 juillet 2006

Gone for few days

Je vais devoir vous laisser quelques temps,
les vacances en famille s'approchant à grands pas pour moi...
A moi, la Bretagne, le break Citroen et le chien qui court sur la plage !

060611SofyLosAngeles36

Je rentre le 22.
On verra bien si d'ici là j'en ai des bonnes
à vous raconter sur Esther, Antoine ou mon ptit Loic...


D'ailleurs, je vous avoue que j'ai peur que mes confidences
sur Esther et son ex me retombent dessus d'ici quelques temps...
Mais bon, qui vivra, verra !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances...
I
La Bretagne ? Excellent choix ^^ <br /> Passe de bonnes vacances.
Publicité