Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
22 juillet 2006

Pele mêle

The20Observer20hair

J'en ai marre de Paris. Il y fait trop chaud. Je hais les putains d'autobronzants qui font des marques alors qu'ils revendiquent "un bronzage uniforme." J'ai envie d'etre avec Antoine. J'ai aussi envie d'etre avec Loic mais moins qu'avec Antoine.  Mon grand frere est un parasite. Vivement qu'il décolle le 16 Octobre. Mon petit frere est un gars mal barré dans la vie. Je deteste mes amies qui sont parties entre copines en ne me proposant pas de partir. Je dois faire plein de choses, donc je fais des listes mais biensur je respecte pas ces foutues listes. Je suis enervée. J'aime Edward Norton dans Fight Club, il dégage tellement plus de charme que Brad. Il faut que je pense à regarder le JT avec Harry, il est cute. Je suspecte un mec de mon amphi de m'avoir kiffé un peu, ces derniers temps. J'en suspecte même deux, à vrai dire. Oui je me la péte et alors ? J'ai eu mes résultats de partiels. 13,5 de moyenne. Comme d'hab, j'arrive pas à choper la mention Bien et ça me saoule. Mais comme je fais partie des meilleures de l'amphi, j'ai pas le droit de me plaindre. N'est ce pas ? J'ai envie de repartir en vacances. Mais pas d'amis. J'aurais les moyens de partir où je veux, absolumment partout  autour du globe. Mais partir en solo, ça me dit pas. Et apparement ça dit pas aux autres de partir avec moi. Donc je pars pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
1.Allez manger un crumble aux fruits rouges ou une tarte aux fraises, a l'hotel andré et en profiter pour reluquer le barman (enfin seulement si c'est celui aux cheveux très court)<br /> 2.A quelques pas de là, prendre l'escalier a gauche du sacré coeur et aller prendre un thé glacé au café "Un été en pente douce" et reluquer le serveur <br /> 3.Une tonne de magazines féminins, on ouvre sa fenetre on se met au soleil, comme ca plus besoin d'autobronzant, mais le spieds dans une bassine d'eau glacée car quand on a froid au pied on a froid partout.<br /> 4. NE PAS TRAINER SUR MYSPACE.<br /> 5. Ne pas prendre le métro, tropchaud trop sale, et rendre toute les copines jalouses quand on sera trop musclée et bronzée d'avoir arpenter les rues de paris au lieu de prendre 3kg avec l'alcool qu'elles auront ingurgitée au camping des flots de Fleuryville a la soirée Karaoké, et que dans un moment d'égarments elles se seront taper Momo, le moniteur phare, qui serait vachement beaux gosses si à 30ans il n'était pas deja a 3/4 chauves. <br /> 6.Se faire les cycles des vieux films dans les mk2, autant être belle et carrement savantes, en plus il fait fraid la dedans. <br /> <br /> VoilàVoilà.<br /> <br /> Bravo pour la mention en tout cas:)<br /> AnneLaure<br /> Ps: je te comprend tte a fait, je suis tte seule a paris, trop chaud, trop d'ennuis :)
F
Bonsoir !<br /> <br /> Merci pour ton post (Cosmo). J'aime bien ton message du 22 juillet. Même au Danemark les autobronzants marchent mal (je ne pensais pas que cela en était un, et j'ai eu des traces ridicules, bref).<br /> <br /> Je n'ai pas de télé, mais il parait que Harry est très bon au JT, vivement aout et le retour en France !<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité