Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
29 juillet 2006

Que dire ?

addJe sais que ça fait cliché mais j'ai mal au coeur.
Au sens figuré comme au sens propre.
Et j'ai mal au ventre aussi.
J'ai aussi eu le vertige au début.
J'ai vraiment cru avoir un *putain* de malaise.

Tout ça en voyant son pseudo sur msn.
"Rester encore un peu le nez dans tes cheveux, rester dans ton sourire, oublier de partir".

J'étais juste attérrée. Pleine de larmes.
Avec le coeur qui bat dix fois trop fort.

J'ai appellé Marine en larmes, alors que c'est quelque chose que je déteste faire. Elle m'a rassurée, elle m'a dit que ça va passer, qu'il fallait bien que ça arrive un jour, que ça lui avait la même chose avec son ex. Oui mais moi, c'est pas pareil ! Moi j'ai envie d'y croire. J'ai envie de croire qu'un jour, je retrouverais les bras d'Antoine et cette fois ci pour toujours. Je sais à quel point je dois paraitre gourde à vos yeux. Je joue dans le  pathétique cliché d'une fille encore amoureuse de son ex. Mais seulement, lui et moi, on était pas un simple couple. On était un esprit divisé en deux corps. Une symbiose parfaite, une fois, réunis.

Et puis, finalement je me suis ressaisie.
J'ai tapé son pseudo sur google.
C'est une couplet d'une chanson de Julien Clerc. Sa mère est fan.
Déjà, je suis un peu soulagée. A qui que soit destinée cette prose, elle n'est pas de lui.
Il n'a pas eu une révélation artistique au coté d'une demoiselle. C'est toujours ça de gagné.
Puis maintenant, je me plais à croire que c'est peut être à moi, que sont destinés ces mots...

Oui, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis dimache dernier mais je n'ai pas cherché à en avoir de peur qu'il m'envoit chier. Oui, il a peut etre une nouvelle fille dans sa vie mais il dit qu'il sait qu'on se remettra ensemble un jour. Oui, il a voulu se trouver quelqu'un à son tour, pour combler le vide car loic "lui a piqué sa gaufrette" [dixit lui, la derniere fois que je l'ai vu.]

Antoine
Je t'aime

putain de merde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est con mais avec Linux tu ne vois pas les commentaires MSN des gens, juste leur nom.<br /> <br /> Oui mon commentaire n'est pas très utile ...
A
Loin de te trouver pathétique, je te comprends tout à fait, puisque j'ai vécu à peu de chose près la même situation. Et je serais bien tentée de te dire de laisser tomber, parce que visiblement ça te fait plus de mal que de bien, mais peut-être que si ça s'est arrangé pour moi ça s'arrangera pour toi aussi.
Publicité