Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaufrette from Paris
Gaufrette from Paris
Publicité
Gaufrette from Paris
Albums Photos
30 juillet 2006

Le pouvoir de l'amitié

Loic ayant encore décidé de repousser nos retrouvailles 683161405_l[3 semaines que je ne l'ai pas vu...]
Je me suis quand même décidé à sortir de ma tanniére et d'aller me nourrir...[J'ai pas mangé depuis hier midi...]
Mais en passant, devant la poste du coin de la rue, j'ai pensé à Nadia,l''une de mes meilleures amies, qui habite dans cette rue, et que je ne vois pas assez.

Et là, le pouvoir de l'amitié opére. Un simple  coup de fil suffit.
"Je vais à Mc do, tu veux pas venir ?"
"Ok, j'arrive"

S'en suive 2h de papotages. Elle et son copain. Moi et Loic. Moi et Antoine. Antoine et Esther. Aucune gene, aucune retenue. Je sais que je peux tout lui confier. Elle me dit ce qu'elle en pense, ce que je pourrais faire...
Et on rigole. Et on médit. Et c'est génial. Cela me fait vraiment du bien d'être avec elle, de pouvoir ouvrir mon coeur sans que l'on me juge. Car je sais que contrairement à d'autres, le seul interet qu'elle poursuit en me prodiguant ses conseils, c'est mon bonheur. C'est rassurant de voir que tout le monde ne cherche pas ni à me manipuler, ni à me mentir.

Nadia <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir et de parcourir ton blong intélgralement.<br /> je t'écris ce message parce que j'ai connu ta situation: un amour (antoine aussi), une première relation difficile, une rupture très douloureuse, une longue séparation (un an et demi sans se voir), des retrouvailles et depuis 8 mois on ne se quitte plus!<br /> ne perds pas espoir!
Publicité